mardi 16 février 2010

STICKY FINGERS...



Hé oui moi aussi j'ai hérité de quelques mouches à ...
Mais comme j'suis proche de la nature, je sais que les parasites ont besoin d'un hôte pour trouver leurs raisons d'être, alors pour toi bzz-bzz voilà un bon gros caca, je sais que tu vas te régaler !

5 commentaires:

  1. Y a des cons partout ... et visiblement sur les blogs !! Mais courage les fidèles lecteurs resterons au dessus de ca !!

    RépondreSupprimer
  2. T'es un putain de champion, si si cousin.

    Non seulement tu te fais ballader par Oncl' Karl en 2/2 mais en plus ton petit égo froissé te pousse à te faire chier à en faire une note pour essayer de sauver les meubles.
    Bwahahaha, j'adore internet.

    Sinon Gosh, c'est quoi ton nom exactement à toi qui a le courage de pas te planquer.
    Vas y ma couille, déroule ton blaze et ta ville.

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang mais Karl n'a donc rien d'autre à foutre dans sa vie que de venir cracher sa bile sur les blogs. T'as mal lu l'écriteau à l'entrée du blog on dirait. Les donneurs de leçon qui ont besoin de mettre leurs couilles sur la table pour manifester leur "pseudo" superiorité m'horripilent. Montre nous ce que tu fais , vieux, au lieu de critiquer la production des autres, et de jouer les chauds qui veulent se battre. Vas-y , montre tes dessins, montre ton travail. Bonne ou mauvaise, la création est pus courageuse que la critique.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la métaphore, j'adore la planche ... J'adore tout quoi :p

    RépondreSupprimer