mardi 20 avril 2010

BONJOUR MADAME !

Je ne connaissais pas...mais maintenant oui !

31 commentaires:

  1. Jolie la demoiselle! Qui est le dessinateur...?

    RépondreSupprimer
  2. Attention top indice:

    ici c'est "THE GOSH WORLD"
    je me nomme Gosh, et je signe mes dessins

    je suis, je suis...

    Le dessinateur !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante de réalisme! Bonjour Gosh :D

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment stylé tes dessins Gosh :)

    Sinon pour Bonjour Madame, la fracture de l'oeil est vraiment efficace :D

    RépondreSupprimer
  5. Yo tom, pour info je réfléchie à ta pin-up seventies, j'sais pas quant elle arrivera par contre...

    RépondreSupprimer
  6. franchement fractures nettes des deux yeux!!!bravo pour le réalisme!!! tu as du talent sois en sure!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, désolé, ce dessin est magnifique en tout cas :)
    Tu sembles varier de style, c'est ce qui m'a induit en erreur... (oeil amateur, faut m'excuser ;) )

    RépondreSupprimer
  8. pour relayer assiduement tous les jours les BM :)) tes dessins sont très sympa et vont tourner du coup !!! KEAT.

    RépondreSupprimer
  9. C'est super gentil, mais pas d'urgence : je suis coincé dans les années 70, j'ai le temps ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire tout le blog, très sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment super book (si je puis dire) que tu as là !
    J'ai fais le tour du blog, et je peux dire que j'adhere !
    Je peux te demander avec quels outils tu réalise tes dessins ? (crayons, tablette graphique, ..)

    RépondreSupprimer
  12. bah y'a pas vraiment de secret, c'est avant tout, un crayon et une gomme, parfois du feutre, et aussi Photoshop en mode feignasse pour mettre en couleurs.
    Voilà en gros comment ça se passe.

    RépondreSupprimer
  13. Très bon coup de crayon :)

    RépondreSupprimer
  14. Chapeau ^^
    Tu dessines vraiment bien...

    RépondreSupprimer
  15. Très belle colorisation

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    tu devrais reproduire le "BM" de chaque jour
    tres beau ...

    RépondreSupprimer
  17. Le modèle,le modèle,le modèle !!!!
    Son téléphone,son téléphone,son téléphone !!!!

    RépondreSupprimer
  18. heu...comment dire...j'ai pas de modèles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de modèle? ... du tout?
      Tu ne tires pas cette gonzesse de ton imagination, si?
      Tu dois bien avoir une 'tite photo de la donzelle quelque-part sur ton bureau. :D
      Si tu dessine ta Madame du jour suivant La Madame du jour, tu pourrais dessiner La Madame du mois (après le vote sur bonjourmadame) et nous montrer ton résultat ainsi qu'un line vers la muse mensuelle.

      Supprimer
    2. Nan, jamais de modèle...sinon c'est pas très marrant.
      Autrement, je lis et relis ton commentaire et...je ne pige rien du tout là. C'est quoi l'idée exactement ?

      Supprimer
  19. Tres beau travail jolie coup de patte bonne chance a toi

    RépondreSupprimer
  20. oui très sexy, c un de tes fantasme? ;)
    mais je suis une adepte de Bonjour Monsieur!! alors si t'as 5min : un grand, brun, musclé, black ou pourquoi pas un auto portrait,gosh? :p

    RépondreSupprimer
  21. sweet dude! Allez, garde le rythme héhéhé

    RépondreSupprimer
  22. Ah ah ah, moi je vois des influences dans le modèle, mais bon...

    RépondreSupprimer
  23. Je suis un fan de BM, et j'ai découvert Bonjour Madame Facemash, le rêve ;P Très belle fracture en passant !

    RépondreSupprimer