jeudi 9 décembre 2010

"HO BEN, LUI JE SENS QU'IL VA ME PRENDRE LA TETE"










Je sais, je sais, tout le monde ne fait que de parler de ça en ce moment et je risque de pas être très original, mais c'est juste que ça me colle tellement les nerfs, que c'est pas bon si ça reste en d'dans !

9 commentaires:

  1. ça c'est sur, mais faisait t-il vraiment 20°c en corse, telle est la question ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, moi ce qui me fait assez rire, c'est que ça y est, d'après les infos, la France entière est sous la neige. J'ai même eu 3 textos de SFR News pour me dire à quel point c'était la merde en Ile de France.

    Mais putain hey les gars ! C'est juste Paris, hein !!! Tout le reste de la France s'en bat les couilles !

    RépondreSupprimer
  3. Et si justement, au lieu de se reposer sur le système,chacun s'était pris par la main...il y en aurait moins de coincé et les engins auraient pu travailler.

    RépondreSupprimer
  4. alors là pas du tout, c'est la faute de météo france !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument, pendant que chez nous, en Allemagne, tout va bien, alors qu'on a Cinquante cm de neige partout.
    Et on en fait pas une affaire.

    Une fois de plus, la grande Allemagne prouve sa supériorité.

    RépondreSupprimer
  6. sauf en terme de gonzesses vieux, sauf en termes de gonzesses...

    RépondreSupprimer
  7. Mdr j'ai bien rigoler en regardant les infos... Chez nous en Suisse même avec 1m de neige on est pas paralisé, parce qu'on est préparé! ^^ lol
    Je me rapelle gamine on a eu 1 jour de congé car le bus n'avait pas pu venir par 2mètres de neige, mais le lendemain la route était dégagée, car chez nous on a une chose merveilleuse que les français découvre chez nous... j'ai nomé les chaines à neiges! Et encore à Paris c'est tout plat, alors que nous on est pas mal en pente vu que c'est dans les alpes... hihihi Sacrés Parisiens, ils auront toujours le mot pour rire, même avec 10 cm de neige... -_-'

    RépondreSupprimer
  8. Au-delà des infrastructures et des moyens publics qui ont un peu ramé, il faudra m'expliquer pourquoi tout le monde prend sa bagnole sans être équipé pour l'hiver alors qu'on les prévient depuis 3 jours d'éviter tout déplacement... (j'ai vu des SCOOTERS! abandonnés sur la N118, les mecs ce sont cru sur un skiodo dans Bibifoc ou quoi?)

    RépondreSupprimer