mardi 21 décembre 2010

WE DON'T NEED ANOTHER HERO

En couleurs...






...hommage à spécial strange...toute une époque.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Voilà, le style adopté depuis quelques notes, c'est un hommage à Wall Disney, ou une envie ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour la rapidité c'est pas étonnant vu que t' es référencé sur blogBD qui doit faire 90% de tes visiteurs. ça brasse pas mal de monde, après si la qualité de tes spectateurs n'est pas à la hauteur de tes espérances tu peux toujours demander à en être retiré ;)
    Sinon entre les jaloux, les merdeux et ceux qui savent pas trop à quoi ça correspond c'est pas très surprenant qu'il y ait quelques Beuh.
    C'est assez paradoxal de laisser une case critique négative mais de pas supporter que quelqu'un clique dedans, un peu comme certain blogbedéistes qui laissent un champ URL pour que les commentateurs y laissent l'url de leur petit blog tout pourrave mais qui supportent pas qu'il soit rempli.
    En tout cas tout ça est superbement illustré comme d'habitude, et je t'admire d'avoir l'énergie de te casser le cul sur un sujet aussi insignifiant.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je n'avais pas saisi que "9 lettres pas mieux" était l'équivalent Gosh world du "j'aime", je cliquais aléatoirement sur les trois cases, et de préférence sur "Beuh" qui me paraissait témoigner moins d'indifférence envers le travail fourni. :-)
    (lol)

    Mais, je saurai me rattraper à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. ha... bah merci Anonyme et Moi a dit, vous m'avez compris !!!

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas, ça ne laisse pas indifférent : à cette heure, 8 Beuh, o j'sais pa trop là, et 18
    9 lettres pas mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, moi j'ai jamais compris ces trois trucs de notations en dessous. J'ai l'impression que les trois sont négatifs, je mettais ça sur le compte de ta vision pessimiste de la vie.

    RépondreSupprimer