jeudi 24 février 2011

ROUND TWO

DING, DING, DING...reprise...(cliquez pour voir en taille normale)










une superbe attaque du chinois...





...que les juges admirent comme il se doit, hommes de goûts !







...ma réponse







...et encore les juges









...round three à suivre...

6 commentaires:

  1. A en juger par ce que je vois, le chinois, ayant pris conscience de la perversité polymorphe des juges libidineux, déchaîne les sous-entendus à la teneur à peine voilée.

    Vous ne suivez pas ? Un singe dont l'excitation est manifeste mais dont l'organe est par trop discret, les flots sirupeux d'une substance blanchâtre, et un poisson (chat de surcroît).

    Tant de lubricité ne saurait être rachetée par le nom anodin de l'attaque ainsi portée (d'ailleurs qui nous dit que l'inscription bien mystérieuse qui précède ne signifie pas 'saillie vicieuse du lutteur simiesque au menu mandrin exhibé', hein? Dans ce cas, je ne peux que plaindre Gosh)

    Je laisse Elias et Zack (ainsi que Guillaume, si ça ne le réveille pas, on pourrait tout aussi bien lui fourrer un banane dans le nez) en juger par eux-même, je vais jouer un peu avec le micro.

    RépondreSupprimer
  2. la j'avoue. comme dirait l'autre tatsumakisenpukiaku in your face. mais je suis sure que le dragon ry(d)ove va contrattaquer hado ken

    RépondreSupprimer
  3. ah……
    petit soucis au niveau de son pied gauche (pour nous le droit)
    Je passerai juste sur la taille du phalus porportionnée au pied mais non au mains (rahhh !!! on nous a trompées pendant tant d'années) et a la queue proprement dite ( "tale" in english). ne voyez là aucun sous entendu sarquois.

    bravo à gosh pour sa flagellation crayonnesque de la superbonne meuf sur un putain de beau fauteuil, même si il a un peu chier sur les détails des chaussures (qui de plus étant gratos, ceci n'étant point la réponse au exhubérations chinoises.)
    Et oui Gosh, en bonne morue, j'accorde une importance psychotique aux chaussures…
    du coup je suis quelque peu indécise quant à mon vote… en attedant votre réponse goshesque…

    String anonyme

    RépondreSupprimer
  4. ...hé bien, j'espère que vous avez pour votre pognon, et surtout n'oubliez pas de me transmettre vos mails poue ceux qui voudront les dessins de la finale !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais mais du coup on sait plus trop bien où commenter... et où voter, surtout !

    RépondreSupprimer
  6. c'est un truc de fou je découvre ton travail vraiment sympa et dynamique mais le vrai truc de fou encore plus de ouf c'est que j'ai aussi un pote chinois qui dit ne pas être chinois et qui dessine 'achement bien mais il est trop flemme de poster ou que se soit... ton idée de battle m'inspire bien, plus qu'a le bourré pour qu'il accepte^^ entous cas bon très bon travail

    RépondreSupprimer