lundi 16 mai 2011

FROM HELL

Un vieux projet de BD remis à jour le temps d'une illustration.


FROM HELL / détail


ATTENTION.
En raison du format d'image l'affichage sur le blog est disons "compliqué", alors pour voir cette illustration en plus grand...bah il faut cliquer sur les images en dessous !


FROM HELL / colorisation photoshop


FROM HELL / original 84x29,7 / encre de chine / plume atome


Seeya...

13 commentaires:

  1. Très joli. Et j'aime beaucoup le format de l'illus !

    RépondreSupprimer
  2. PFFFFFF tu dégoutes du dessin...plus jamais je tiendrai un crayon dans ma main.

    RépondreSupprimer
  3. Ptid/ merci mais je recommencerai pas ça tout de suite, c'est bien long à faire.

    Barbenpoil/ Holala mais si tu savais le nombre de dessinateurs et d'illustrateurs qui me font me dire la même chose.

    RépondreSupprimer
  4. Scarlettscissorshands16 mai 2011 à 13:52

    C'est chiant de ne rien avoir à dire de constructif ! C'est tout simplement très (trop) bon.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau dessin !
    Par contre, c'est voulu les six doigts à la main droite ?

    RépondreSupprimer
  6. arghhh...bon ok je me suicide et je reviens

    RépondreSupprimer
  7. C'est une démonette, on s'en tape pas mal du nombre de doigts :D

    De toute façon, ce n'est pas vraiment ça qui a retenu mon regard !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec Quentin... ^^
    Perso, je trouve que la colorisation enlève du charme au dessin, je le trouve bien mieux en noir et blanc. Mais sa reste du très bon boulot dans la continuité de ce que tu fait depuis le début !!!

    RépondreSupprimer
  9. n’empêche c'est la première fois que je fais ce genre d'erreur.
    j'ai mal...j'ai beau être matinale, mais j'ai mal.

    RépondreSupprimer
  10. Le dessin est génial et la coloration me fait un peu penser (ainsi que le côté... farfelu) à l'anime "Trava Fist Planet" qui est juste dingissime.
    J'aime beaucoup ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  11. mais dis donc, il s'agirait pas des créateurs de "DEAD LEAVES" par hasard ?

    RépondreSupprimer
  12. Oué apparemment le réalisateur de "trava" est animateur de "dead leaves"... du gros lourd aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Mais ça sort chez nous ça ? Moi ça fait bien 2 ans que J'attends Michiko To Hatchin et que je ne vois rien venir par exemple, un peu comme Sayonara Setsubou Sensei ou Xmad (où même si ça part un peu en cacahouètes sur la fin, le concept, le G.D est l'anime sont top au début).

    RépondreSupprimer