lundi 29 août 2011

YAPPING ON HEAVEN'S DOOR

Il était, roublard, glouton, véloce, têtu et fidèle, il adorait persécuter les chats et chercher la merde aux molosses, il n'aimait pas les enfants mais savait plaire aux filles avec son air cabot...bref c'est sans doute un des chiens les plus cool du monde mais aussi mon meilleur pote qui s'est envolé ce matin.




A la mémoire de Looping




Alors, oui je un suis peu triste aujourd'hui, mais je suis pourtant sur que ce brave toutou, lui, est aux anges. Après tout, ne dit-on pas que si Dieu était un animal, ce serait un chat ? Alors du coup, je suis heureux et fier de savoir que, c'est certainement le sourire aux babines que, ce satané clébard va maintenant lui offrir une éternité d'angoisse !

6 commentaires:

  1. Jamais facile, de perdre son canidé préféré, l'essentiel c'est qu'il ait vécu une vie heureuse de chien. Je ne lui souhaite qu'un paradis tapissé d'os et de chatons sans défenses.

    RépondreSupprimer
  2. Rah, merde, mec, je suis désolé pour toi. Après des années, je me suis décidé à en reprendre un, et j'ai de nouveau un petit machin de 2 mois et demi à la maison, mais je ne peux pas m'empêcher de déjà penser à quand elle partira. Ouais, que Looping lui soigne son ulcère, à l'autre, là.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plus bel hommage tu pouvais lui offrir. Toi, son grand frère qui savait respecter sa vie de chien avec cet amour discret que tu savais si bien lui témoigner. Il est parti dans son sommeil, paisiblement, entouré de sa famille. En emportant avec lui les images merveilleuses qu’il a passé avec nous.
    Merci mon fils

    RépondreSupprimer
  4. Moooh.. Ca devais être un brave chien.
    Il sera bien là-haut, au paradis des chiens !
    J'espère que tu vas savoir t'en remettre !
    Ce n'est jamais facile de perdre un chouette compagnon de route.
    Courrage !

    RépondreSupprimer