samedi 24 septembre 2011

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF

Oui alors c'est vrai, normalement j'aurai du poster des trucs cette semaine mais, la dose des projets en cours est tellement énorme que, je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper du blog là...

Autrement, ce week-end c'est festiblog, alors comme la météo est clémente allez-y donc !




Ha oui tiens...j'ai relooké le blog photo aussi !

7 commentaires:

  1. je passais juste pour te remercier des dessins que tu nous as fait au Festiblog, qui sont absolument magiques. et pour te souhaiter bonne continuation :D ! en espérant avoir des nouvelles de ta future BD très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Une future BD ?! C'est quoi c'est quoi ?
    Pas pu venir au Festiblog malheureusement, ça s'est bien passé ? Est-ce que tu as pu prendre tes dédicaces en photos pour les poster sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui un grand grand merci d'avoir débordé sur ton temps de présence au stand Communautaire pour terminer ce magnifique dessin de Gosh à la mode katsuhiro otomo (Akira).

    Je m'en excuse encore humblement... mais c'était vraiment du bonheur :)

    J'ai vu également un magnifique Iron Man tout de rouge vêtu qui était ma foi de toute beauté.... haaa j'en pleure des larmes de sang encore...

    Petite question, est ce que ca te dérange si je dessine le style de ton avatar de Gosh cartoonisé pour faire un petit dessin de note du blog pour parler du Festival ?

    Bonne continuation, c'est pour moi un grand contentement interne (au niveau de moi même) de connaitre ton travail grâce au site du festiblog

    RépondreSupprimer
  4. anonyme n°1 / Ben j'espère bien que vous êtes contents, autrement, 45min d'attente ça n'aurait pas de sens !

    anonyme n°2 / tatata...pas d'infos, y'a rien de sur pour l'instant alors bon...hush-hush.
    Concernant les photos des dédicaces, ben navré mais j'en fais pas.

    Sporadik / Heu...j'ai pas tout compris l'histoire de l'avatar mais, ouais ok...autrement saigner des yeux c'est pas bon signe, faut penser à consulter là !

    A tout celles et ceux qui sont passés / Ben...merci de m'avoir donné autant de boulot et aussi pour votre patience !
    C'est vrai quoi, j'suis déjà lent au naturel mais, là avec une bonne gueule de bois et des stylos farceurs en prime, c'était clairement pas gagné !

    Et oui, des notes devraient bientôt pointer le bout de leurs nez !

    RépondreSupprimer
  5. > Et oui, des notes devraient bientôt pointer le bout de leurs nez !

    Sifflote en patientant ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Voila pourquoi je te demandais l'autorisation de dessiner dans ton style ^^ même si j'avoue c'était pas très clair...

    http://blog.sporadik.fr/2011/09/festiblog-2011-battle-de-vannes.html

    Une petite note de remerciement pour vos dédicaces :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. Hé, tu agis comme quelqu'un qui serait mort le jour d'après le Festiblog

    RépondreSupprimer