mardi 10 juillet 2012

VOILA CE QUI VA SE PASSER...

...et voici surtout LA raison pour laquelle, vous ne m'avez pas beaucoup vu par ici ces derniers temps (bon, en fait, y'en a aussi plein d'autres mais, celle-ci était sympa !).
Heu...mais, qu'est-ce donc que cela, me direz-vous ? Hé bien, il s'agit d'un preview !
Certains semblaient d'ailleurs plus au courant que moi à ce propos (au passage, je m'excuse les gars, à l’époque je n'ai pas eu de feu vert pour vous en dire d'avantage)...





Enfin bref...cette "gazette du futur" était en vente, durant la japan/comic con, pour la modique somme de 3€ (dédicace comprise) afin de promouvoir l'arrivée prochaine d'une BD.

Pour ceux qui ne sauraient toujours pas de quoi on parle là, allez jeter un oeil ici.

Bon très franchement, moi, ce qui se passe à Villepinte, ce n'est pas vraiment mon truc. Cela dit, n'allez pas croire que je crache dans la soupe, au contraire même, j'en profite pour remercier François (très adroit en placement de produit, sachez-le) ainsi que toute l'équipe d'Ankama mais, également les acteurs de la série et tiens, les gens qui sont venus (voir fin du présent message) !
De plus, même si, je ne me rappelle pas vraiment de vos noms (navré, je n'ai aucune mémoire), je tiens à remercier, l'homme au badge qui n'a jamais souhaité faire de marketing (Laurent), la demoiselle qui m'a offert un sandwich (Marie), celle qui m'a offert des BD (Marion), celle qui m'a offert ses oreilles attentives (Elsa), et celui qui m'a remis mes exemplaires de la gazette (Maxime) !

Enfin, pour toutes celles et ceux qui penseraient que cette BD sera un énième projet commercial, de pourris, de vendus ou autres péripatéticiennes (exploitation de licence oblige). Je répondrai que, peut importe votre opinion. Avec François on s’évertue franchement à faire de notre mieux pour passer de la vidéo au papier sans trahir l'esprit initial de la série et très franchement...c'est tout ce qui compte pour nous !

Pour les sceptiques, je laisse le mot de la fin au meilleur (ouais, c'est de la pub et alors) !





Message à l'attention de ceux à qui j'ai laissé un message sur la gazette (Prosper et Aurélie quoi !) :
Je ne vous oublie pas, si vous passez par ici, laissez moi un mail, vos dédicaces vous attendent !

6 commentaires:

  1. Pas de mal pour ton silence, et j'ai hâte de voir le bouquin :)

    Si on n'a pas eu la chance d'être au ComicCon, il y aura un moyen de chopper la gazette ou d'avoir un aperçu de tes planches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'ai aucunes informations à ce sujet. Je vais donc tâcher de me renseigner (cela étant, j'ai bien peur qu'il faille être patient).

      Supprimer
  2. Ça sera sûrement encore mieux que la série, te connaissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en tous cas, on fait tout pour !

      Supprimer
  3. Un de mes blogueurs préféré avec une de mes séries préférées. What else ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho...j'ai encore du fan par ici !? Incroyable après autant d’absences et si peu de post...franchement, vous forcez mon admiration !

      Supprimer