jeudi 29 mars 2012

ET TA SOEUR...ELLE FAIT DU ROLLER

Tiens, des news dans ta face !


Roller Event Part 1 / Original A3 / Encre de chine / plume Leonard 256 / colorisation Photoshop


Ouais ouais, je sais, en ce moment le rythme des posts n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de, franchement élevé. En même temps je ne sais pas si j'ai encore des lecteurs donc bon, je ne vais pas non plus me perdre en explications ni encore moins répéter éternellement que je suis occupé par une foule d'autres choses...notamment par des filles montées sur roulettes, qui se foutent sur la gueule.

A ce propos, si certain(e)s parmi vous exprime, le brulant désir de pouvoir assister au somptueux ballet d'une armée de gonzesses en mini-short se trémoussant brutalement les unes contres les autres au rythme d'une musique endiablée, bah, sachez que c'est possible !

Pour les filles c'est, une ode à la féminité moderne, à l'exaltation du poil et du tatouage. Gloire à l’œstrogène et à la sueur, pourront même crier certaines à la vue de femmes affranchies.
Pour les mecs par contre, c'est l'occasion de se rincer l’œil en toute impunité. Ouais mon gars, même ta nana elle ne va pas s'en priver alors toi t'imagine...
Quant aux enfants, ils pourront, en plus d'accompagner leurs parents sans mots dire, réaliser que, si maman fait la bouffe, elle pourrait tout de même se donner la peine de faire ça sur des patins !

Bref c'est un truc...oups, pardon...un sport, auquel tu peux venir assister en famille ! Sans compter qu'en plus du show et de la beuverie qui suit le match, il y a plein de produits dérivés à acheter (dont un tee-shirt réalisé par mes soins tiens), tu pourras donc arborer fièrement les couleurs de ton équipe favorite et ainsi venir grossir les rangs de la communauté de la roue !

7 commentaires:

  1. SPORADIK, je te remercie pour ton commentaire, malheureusement, comme Blogger vient de changer son interface et que je n'ai pas tout bien pigé, ben...au lieu de publier ton commentaire, je l'ai malencontreusement supprimé...comme disait Michel Denisot : "désolé..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'était pas du Baudelaire, ca avait pas besoin de rester dans les annales des commentaires du net, I'm not offusqued ;)

      Supprimer
    2. Vraiment classe ton dessin, et viva el rollerderby!

      bises!

      Supprimer
    3. super illu ! et t'as encore des lecteurs :-)

      Supprimer
  2. Ça me fait presque regretter de pas t'avoir demandé une roller-girl !

    Rooh même plus classe, à l'occasion tu devrais nous pondre un fan art de Tank Girl, ça serait bien classieux ça Monsieur !

    C'est tentant: bière, tatouages et filles en rollers, cela étant, je vais attendre qu'elles viennent se mettre sur la tronche plus près de chez moi (tu peux pas utiliser tes contacts pour promouvoir une virée bruxelloise?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, je ne sais pas si tu sais mais, il existe des rollergirls belges, regarde...

      http://www.gogogent.be/GGGRG/

      Supprimer