jeudi 26 septembre 2013

SPPED PAINTING 03 / BLACK ORORO

Un speed painting (pas si speed et un peu raté en fait), un jeu de mot pourri (comprenne qui pourra), et une bonne journée !

BLACK ORORO / Original A3 / Photoshop

Autrement, n'oubliez pas, samedi et dimanche c'est FESTIBLOG ! Donc, si vous ne venez pas me voir, ce n'est pas grave (je ferai une sieste), par contre ne loupez pas :


BENOIT FEROUMONT
ELIASCARPE
ESTHER GAGNE
GEOFFROY MONDE
MARION MONTAIGNE
MONSIEUR LE CHIEN
NR
POCHEP
TURALO 
VINCENT LEVEQUE
YODA


 Après c'est sûr, y'aura plein d'autres blogueurs (gradués de célèbres à inconnus) mais croyez moi, ceux-la, ils valent vraiment le détour ! 

6 commentaires:

  1. Raté ? c'est de la provocation? Combien de temps mets tu pour faire ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je trouve cette remarque très flatteuse, je doit admettre que, non, c'est pas de la provocation.

      Autrement, pour répondre à ta question, j'ai mis entre 1h30 et 2h pour faire 90% de l'illustration (composition+anatomie+effets). Malheureusement, le visage lui, je l'ai refait au moins six ou huit fois. A raison d'une heure ou deux par essais, j'y ai donc bien passé une dizaine d'heures. Du coup, c'est plus vraiment du speed painting mais du slow painting là. Pour info, le post précèdent à été réalisé en 45 minutes. à peine !

      Supprimer
  2. Pas réussis à trouver le jeu de mot... malgré mon immense culture c'est dire !
    Par contre en cherchant, je viens de me rendre compte qu'il existe une peuplade africaine avec une catégorie sociale du nom des Ororos, Stan Lee aurait été pêcher son nom dedans pour la 2e fournée des X-men ?

    Perso je trouve que le visage de ton speed/slow dating est vraiment dans le ton du perso, la puissance de la déesse mère d'afrique avec droit de vie et de mort... et son serre tête chelou ^^

    Après cette interlude passionnante je voulais ajouter un grand merci à Gosh pour cette séance de cassedédi samedi, c'est toujours un plaisir (et honnêtement c'est toujours aussi impressionnant à voir) de voir un dessineu en pleine action et de pouvoir échanger un peu.
    Merci de nous avoir consacrer un peu de ton temps !

    Iron man, petit corps, grosse tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de venir nous voir aussi !
      Après tout, fabriquer des images c'est bien joli mais encore faut-il que quelqu'un les regarde et les aime. Sans quoi, faut tout de même avouer que ce serait nettement moins intéressant à faire !

      Sinon, indice ! Le jeu de mot (totalement naze, je tiens à le souligner une nouvelle fois) a un rapport avec la musique.

      Supprimer
  3. C'est bien ce que j'disais : un putain de coup de patte ;-)

    RépondreSupprimer